Top sellers

Liste des produits par fabricant GAS BIJOUX

UNE HISTOIRE DE FAMILLE 

L’histoire de Gas Bijoux est intimement liée à l’histoire d’une famille. Le premier chapitre s’est écrit à la fin des années 1960, avec pour toile de fond les magnifiques plages de Saint-Tropez qu’André Gas arpentait pour vendre ses premières créations. Ce jeune artiste marseillais a très tôt su trouver dans le bijou à la fois une inspiration et un mode d’expression.

Aujourd’hui, le nom de ses créations est devenu celui d’une maison de réputation internationale dans la Fantaisie d’exception.

Des Beaux Arts à la création de bijoux il n’y avait qu’un pas à faire, sur une plage de Saint-Tropez, où André Gas décide de vendre ses premières pièces. André Gas a su insuffler son énergie et sa passion à ses deux enfants qui l’ont rejoint dès la fin des années 90.

UN SAVOIR FAIRE

Sur les hauteurs de Marseille, dans la Maison Atelier, règne l'esprit Gas Bijoux : lumineux, vivant, inspiré. Dans cette ruche de créativité, les petites mains s'activent du rez-de-chaussée au dernier étage.

Gas Bijoux a su conserver, à travers les années et le succès international, un savoir-faire artisanal unique. Derrière chaque bijou, il y a d'abord l'impulsion créative d'André Gas et l'expertise de son équipe de plus de 60 artisans. Selon un processus précis, les pièces sont ensuite assemblées, polies, travaillées à la main par les artisans de la maison. Ce travail minutieux subit une dernière vérification, souvent faite par André Gas lui même!

Dans un soucis d'excellence, Gas Bijoux délègue certaines étapes de la fabrication à des artisans reconnus pour leur savoir-faire. La marque voue un respect tout particulier au geste précis, à la recherche et à l'intuition, tous ces facteurs qui permettent à la création française de sublimer une idée. La maison, qui tient à rester à Marseille, est fière de participer à la pérennité des métiers de tradition.

Wishlist

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out