5 Accessoires qui vont vous rendre irrésistible cet été !

5 Accessoires qui vont vous rendre irrésistible cet été !

Nous les hommes, s’il y a une chose que nous avons tendance à bâcler, c’est l’accessorisation de nos tenues! Par manque de temps, par paresse, ou tout simplement parce que nous trouvons cela superflu, nous estimons que c’est quelque chose que nous pouvons mettre de côté.
Moi, j’aurais tendance à marteler tout le contraire: les accessoires que vous portez avec votre tenue sont très importants.

Avec de bons accessoires, vous pourriez passer votre vie à vous habiller avec des « basics » et obtenir cependant un look d’enfer !

De plus, le printemps et l’été sont des périodes propices à l’accessorisation de nos tenues car nos corps ne seront plus cachés sous nos doudounes d’hiver.

Au lieu de considérer l’univers de l’accessoire homme comme du superflu et du surcoté, vous pourriez tout simplement le voir comme un jeu. En effet, ce qui est sympa quand on choisit ses accessoires : c’est qu’on agit comme si on choisissait l’outil approprié à la tâche à effectuer.

En utilisant les bons accessoires adaptés à vos occupations du jour, vous deviendrez irrésistibles messieurs !

De ce fait, aujourd’hui, je vais vous donner les 5 accessoires que d’après moi, n’importe quel homme stylé devrait posséder !

1) Une paire de lunettes de soleil


Les lunettes de soleil, c’est à mon avis, l’accessoire masculin numéro 1 pendant l’été. Je vous conseillerais même de les collectionner afin de varier les styles et les formes. Je vous avoue que j’en ai une collection énorme et que c’est de loin mon accessoire estival favori.


Premièrement, les lunettes de soleil vous donnent un look ténébreux et mystérieux qui plaît beaucoup à la gente féminine. De plus, elles vont cacher vos imperfections. Si vous avez des asymétries du visage, si vous avez des cernes, ou si vous avez un coquard: vous mettez vos lunettes de soleil et hop! comme par magie, vous devenez un vrai tombeur !
Je vois déjà venir la remarque : « oui les lunettes c’est bien, mais de belles lunettes de bonne qualité, c’est cher ! ».


Que je vous comprends messieurs ! Malheureusement c’est vrai, beaucoup de marques proposent des produits qui sont trop chers par rapport aux matériaux utilisés !
Vous êtes découragés par les paires de lunettes hors de prix ou, peu chères mais de mauvaise qualité... Alors je vous conseille la marque Quay Australia! Elles sont polarisées catégorie 3, robustes, ont un super look et sont très accessibles ! Aucune paire ne dépasse la barre des 55 Euros. De la qualité et une variété de design au bon prix ! Un vrai bonheur !

2) Une casquette de baseball


Soyons honnêtes, nous n’avons pas tous les matins le temps de nous faire une belle coupe de cheveux et de nous mettre sur notre 31. C’est là que la « baseball cap » peut nous sauver la vie. Elle va venir cacher nos cheveux en bataille et nous donner une allure d’enfer !

De plus, la casquette de baseball, en venant mieux dessiner les lignes de votre mâchoire, va vous donner ce petit côté « bad boy » qui plaît aux filles et vous aurez une allure très virile.


Vous pouvez même l’associer avec une paire de lunettes de soleil et là vous êtes un dieu vivant ! Quelle classe ! La combinaison parfaite pour vos « hangover » post festivals d’été!


De mon côté, j’ai craqué pour cette casquette baseball « effet jean » du Coq Sportif qui garde une allure minimaliste tout en ayant un caractère certain, avec le logo tricolore affirmé.


3) La montre


Comme déjà vu dans l’article « maîtriser l’art du bijou », la montre vient masculiniser votre poignet, l’habiller: c’est l’accessoire absolu pour un homme.


N’hésitez pas à les collectionner et à les faire « matcher » avec votre tenue !


Triwa est génial pour ça, car la marque suédoise vous permet d’acheter les bracelets à part et donc de changer de montre en fonction de votre humeur et de votre tenue !


Par exemple, j’ai opté pour la « Loch Falken » qui d’origine possède un bracelet en cuir camel et je l’ai customisée en choisissant un bracelet en maille noir ! Que pensez-vous de cette combinaison ? Selon moi, elle est d’un goût exquis et s’inscrit dans cette tendance de la montre en maille pour homme ! Pour résumer, Triwa et son horlogerie minimaliste, c’est mon coup de cœur montre de 2018 ! La marque fait également des joncs magnifiques que je recommande vivement !

4) Une bonne eau de parfum


L’odeur est quelque chose qui peut vite devenir incommodante en période estivale. En effet notre corps est sujet à la transpiration de manière plus récurrente. Et oui messieurs ! vous ne voulez pas sentir mauvais et repousser les gens ! Prenez soin de vous ! En évoquant ce sujet, j’ai toujours en mémoire des trajets en transports en commun qui semblaient interminables à cause des odeurs incommodantes des passagers.


Ainsi, optez pour une « eau de parfum » et non une « eau de toilette », elle vous permettra d’avoir une odeur agréable qui se diffuse tout au long de votre journée. De plus, vous parfumer développera votre odeur naturelle qui vous distinguera des autres et sera donc votre signature olfactive.


En été, je vous conseillerais des parfums aux notes légères et fruitées qui « tiennent » durant la journée et vous donneront une belle odeur naturelle et légère ! J’ai découvert la marque Frapin, il y a maintenant 2 ans et c’est peu dire que je suis tombé sous le charme de ses odeurs uniques et raffinées s’inspirant de la grande tradition de la parfumerie à la française.


En hiver, je porte le « 1270 » qui est un parfum plutôt chaleureux à base de cognac. Pour cet été, en revanche, je vous conseille vivement d’essayer « l’Humaniste » ! Ce parfum réalisé en hommage à Rabelais est fait à base de Gin et nous séduit instantanément avec une envolée d’agrumes (bergamote, citron) savoureuse ! Cette eau de parfum fraîche et lumineuse vous permettra assurément de développer une odeur corporelle de grande classe!
A mon sens, vous pouvez porter les vêtements les plus simples du monde, mais si vous avez une bonne odeur naturelle, c’est le jackpot !

5) Un bon sac

Ici, nous allons voir que le sac n’est pas forcément l’accessoire le plus important dans votre image mais qu’ il faut apporter une grande attention à son choix.


En effet, en fonction de votre look quotidien (business, hipster, bobo chic...), vous allez avoir tendance à vous tourner vers différents styles de sacs allant de l’attaché-case au sac à dos. Cela n’est pas le plus important. Ce qui est primordial, c’est de faire le bon choix dans la catégorie de sac que vous portez au quotidien. Et oui, le point crucial ici, c’est que votre choix de sac peut « faire » ou « détruire » votre style !


Soyez donc attentif à prendre des sacs aux lignes épurées, aux couleurs simples à marier et aux finitions qualitatives.


Mon option pour cet été se portera sur la version mini du classique sac à dos noir de la marque danoise Rains. Ce que j’aime dans ce sac, c’est cette matière originale qui va améliorer mon look tout en gardant les critères que j’ai énoncés ci-dessus (lignes épurées, couleur simple à marier et finitions qualitatives). De plus, il possède un rapport qualité- prix imbattable à 79 Euros.


Alors messieurs, je vous en prie, ne soyez pas le mec qui dépense une tonne de temps et d’énergie pour développer un super look et finalement va sur Amazon acheter un vieux sac horrible qui ruine tous les efforts fournis !

Posté le 06/04/2018 par Alexis Dauchy 0 1257

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Archives du blog

Blog categories

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Recherche blog

Wishlist
Précédent
Suivant

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out