Top sellers

Marques

Il a y 33 marques

  • L'ARTISAN CREATEUR

    La créatrice

    Julie LAMBERT est fille et petite fille d’horloger bijoutier depuis 1948.

    Durant ses années d’études elle effectue notamment un stage au sein de la célèbre marque de joaillerie Van Cleef & Arpels.

    Sortie de l’école, elle se forge une expérience professionnelle durant trois années en commençant par la fabrication de bijoux fantaisie chez un célèbre parurier parisien. Puis, elle devient V.I.E. International et revient en France travailler au sein des maisons sous-traitantes de la place Vendôme.

    La créatrice est bien en phase avec l’artisanat d’art et c’est en 2013 qu’elle décide d’ouvrir sa propre entreprise et de fonder sa propre marque : L’Artisan Créateur, et intègre les Ateliers d'Art de France.

     Dans son atelier installé à Croix elle propose des pièces uniques. Inspirée par l’art déco et des accessoires d’antan, elle ravive habilement les matériaux du passé avec des créations adaptées aux tendances actuelles.

    Ses bijoux et accessoires pour cheveux sont d’une grande qualité et ses dernières créations de peignes à barbe et moustache exclusivement pour homme font l’unanimité auprès de la presse !

  • LE COQ SPORTIF

    1882, Romilly-sur-Seine dans l’Aube...

    Dans son atelier de bonneterie, un passionné de sport, Émile Camuset, décide de confectionner des maillots jersey pour ses amis cyclistes, footballeurs et rugbymen.

    Sans le savoir, il pose les fondations d'une marque qui deviendra mythique au fil des épopées sportives qu’elle accompagnera. 130 ans plus tard, le coq sportif est connu et reconnu pour son savoir-faire en matière de vêtements, de chaussures et d’accessoires de sport.

  • LE VENT A LA FRANÇAISE

    Charles et Louis, deux amis d’enfance et étudiants en commerce, ont eu une idée et se sont alors lancés dans une belle aventure : la production d’accessoires de mode “Made in France”.

  • LEATHER CROWN

    Leather Crown, est un exemple d'artisanat italien au plus haut niveau et d'une attention obsessionnelle aux détails. Ce sont les deux ingrédients clés qui guident les étapes de la construction dans chaque chaussure depuis la création de la marque en 2009. C'est grâce à la rencontre de deux ménages spécialisés de l'industrie de la chaussure, les familles Cavallin et Brassini, que la marque vue le jour.

    Tous les projets Leather Crown appartiennent au monde dans la Riviera Del Brenta, la région de la royauté de chaussures italienne qui n'est pas loin de Venise, née par les mains et les esprits d'Oscar et Giovanni Cavallin qui s'occupent du design, du style, des matériaux, des couleurs et de la distribution. C'est ici que la recherche de matériaux d'une saison à l'autre devient de plus en plus sophistiquée et originale. De plus, c'est là que le premier prototype de chaque modèle est créé à la main.

    À cette étape, la création est suivie par la production, réalisée en interne par Calzaturificio DueBi di Fabio et Giuseppe Brassini à Soncino, dans la province de Cremona. De la coupe, à la bordure, à l'assemblage, jusqu'à la finition, tout est strictement «fait à la main», et tout est contrôlé avec une attention obsessionnelle aux détails pour assurer un haut niveau de qualité et de confort. Les imperfections mineures et les légères différences entre chaque chaussure ne doivent pas être considérées comme des défauts, mais un véritable témoignage de dizaines d'étapes manuelles qui ne sont en aucun cas associées à une production industrialisée normalisée.

    Tout est dans les détails. La semelle anatomique interne est augmentée de 3 cm pour assurer le meilleur support possible au pied et à la posture, la couronne stylisée est perforée ou cousue à la main comme un signe distinctif, la semelle est strictement assemblée à la main, le cuir et les tissus sont tous haut de gamme. C'est un niveau de qualité qui n'a jamais été vu dans une une paire de tennis.

  • Les Georgettes for men

    Après le succès international des bijoux personnalisables Les Georgettes,
    découvrez la première collection dédiée aux hommes : Les Georgettes for Men.

    Cette saison, la famille Les Georgettes s’agrandit avec l’arrivée de la première collection de bijoux pour hommes. 
    Déclinée du concept Les Georgettes, cette collection pour hommes propose des bracelets et bagues personnalisables.

    Chaque homme peut ainsi créer ses propres accessoires de mode pour personnaliser sa tenue selon ses envies. 

    À mixer avec une multitude de couleurs de cuirs, pour des looks à l’infini !

  • MR.BLACK

    Né de l'obsession d'un homme pour le denim, Mr. Black englobe une gamme complète de produits pour les personnes qui aiment ce qu'ils portent. MR BLACK est scientifiquement formulé pour nettoyer, revitaliser et protéger.

    L'histoire de MR BLACK commence à Melbourne en 2011, alors qu'un jeune adepte de denim appelé Ash Black s'est rendu compte que, si le personnel de vente dans les boutiques qu'il aimait, l'avait averti de ne pas mettre ses jeans haut de gamme dans la machine à laver, ils n'ont pas été en mesure de recommander une alternative crédible.


    Convaincu que d'autres consommateurs de mode étaient également frustrés, il a passé des mois à enquêter sur la possibilité de créer un produit qui ne comptait pas sur des enzymes agressives ou des éliminateurs de taches, mais était encore capable de donner aux jeans une touche de "propre".


    En travaillant avec certains des principaux technologues en textile de l'Australie, Ash a développé une formulation dont l'ingrédient actif était Forestall - un composé 100% biodégradable qui, lorsqu'il est vaporisé, disperse la saleté et neutralise les odeurs, et serait parfait pour traiter le denim.

    Après avoir testé son nouveau spray sur ses propres jeans préférés, Ash était confiant (et excité) assez pour demander à sa famille et à ses amis de l'essayer aussi. La réponse a été extrêmement positive, et le mot a commencé à tourner dans la communauté de la mode de Melbourne. 


    Pendant longtemps, Ash développait un deuxième produit spécialisé - un spray qui rétablissait l'apparence des chaussures et des baskets, sans dégrader les combinaisons complexes de tissus et de matériaux, souvent incorporés. Une aubaine pour les amateurs australiens de sneakers.  Le lancement de MR BLACK Shoe Cleaner a permis à la jeune marque d'atteindre un niveau entièrement nouveau.

  • MURDOCK LONDON

    Murdock London est le spécialiste du soin pour les messieurs de bon goût. Avec leur fabrication en colognes d'Angleterre, leur produits essentiels du quotidien et salon de coiffure, Murdock London forme les fondements de la confiance dont un homme à besoin pour parcourir les aventures de la vie.

    Insatisfait des salons unisex et des coiffeurs, Murdock London a voulu créer une expérience de toilette inspirée du grand héritage des coiffeurs de St James mais adaptée aux hommes modernes et consciencieux. Un environnement accueillant et masculin où un gentlemen peut prendre le temps de se détendre avec sa boisson préféré, profiter d'un rasage de prés ou d'avoir la barbe taillée et avoir ses cheveux coupés par des barbiers qualifiés.

    En réponse aux besoins des clients du salon de coiffure, et en collaboration avec les connaissances expertes des barbiers, Murdock London à créé la signature des collections Murdock d'eau de Cologne, de toilettage et de soins de la peau. En recherchant des meilleurs ingrédients à travers le monde, les collections sont spécialement conçues pour répondre aux goûts et aux besoins des messieurs du monde entier.

  • N.D.G STUDIO - NID DE GUÊPES

    N.D.G. STUDIO / NID de GUEPES ® ÉTABLI EN 2013

    N.D.G EST UNE MARQUE PARISIENNE PRET À PORTER ET DE FOOTWEAR.

    N.D.G - FOR NID DE GUÊPES *, SIGNIFIANT «THE WASP NEST» - CONCEPTUALISE ET PRODUIT DES COLLECTIONS MÊLANT LA CULTURE DE LA JEUNESSE AMERICAINE ET LES SENSIBILITÉ HAUT DE GAMME FRANÇAISES.

    CONÇU PAR CETTE OBSESSION DE TOUJOURS MÉLANGER LES STYLES ET LES CULTURES, LES VÊTEMENTS DE N.D.G SONT POUR LA MAJORITE FAIT MAIN À PARIS À L'AIDE DES MEILLEURS TISSUS.

  • NOMINATION

    LES ORIGINES DE L’ENTREPRISE

    Nomination naît dans l’Italie des années 80, à Florence, capitale de la mode et de l’excellence de l’artisanat.
    Son fondateur, Paolo Gensini, grâce à les différentes expériences professionnelles dans le secteur de la métallurgie et de l’orfèvrerie est conduit à l’idée qui révolutionnera sa vie et celle du marché mondial de la bijouterie ; mais le vrai moteur de la révolution est une intuition. Paolo commence à penser à quel point ce serait innovant de parvenir à créer un bijou composable adapté à des hommes et femmes de tout âge et condition économique. Le succès n’est qu’à un tout petit pas.

    NOMINATION AUJOURD’HUI

    Aujourd’hui, Nomination est un leader dans le secteur des bijoux en acier et or et poursuit sa mission communicative en proposant de nouvelles lignes et collections qui expriment les valeurs charnières de l’entreprise et incarnent l’excellence du Made in Italy et de la qualité italienne.
    Leurs créations, constamment nouvelles et originales, se conjuguent dans des lignes de saison en style "Prêt-à-porter" et dans des propositions consacrées aux événements marquants de la vie.

Wishlist

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out